PHOTO T-HAPPY

Photo T-happy

Je m’appelle Erz Marjorie, 33 ans. J’ai un travail passionnant que j’adore redécouvrir, il m’apporte beaucoup chaque jour. Il m’a tellement appris, qu’aujourd’hui je souhaiterai partager cette expérience avec vous !

Au fil de mes rencontres et de mes séances photo de portrait, j’ai découvert que de nombreuses personnes venaient chercher autre chose.

Etant humaniste je me suis penché sur la question !

J’ai découvert que la plupart de ces personnes venaient me voir pour un changement, le besoin d’un nouveau regard sur eux même ou avoir une autre perception de leurs maux et non une simple séance photo.

Pourquoi La photo T-happy ?

Comme grand nombre de rencontres que j’ai pu faire, vous aussi avez :

-         Plus confiance en vous ?

-         Ou d’estime de vous ?

-         Vous avez perdu votre identité ?

-         Besoin de vous redécouvrir ?

-         Vous ne vous aimez plus ou même vous apprécier ?

-         Changer l’image que vous avez de vous !

-         Vous vous cachez derrière des artifices qui au fond ne vous ressemblent pas ?

Aujourd'hui nous vivons dans une société où la publicité, les magazines, les stéréotypes sociaux nous formatent,

ou vos expériences de la vie ont finies par vous donner un regard erroné sur vous-même.

Vous ne pouvez vous empêcher de faire des comparaisons de vous-même par rapport à ce que vous voyez, entendez ou selon vos propres jugements.

Et si vous arrêtiez de vous identifier à ce que la société ainsi que vos expériences veulent vous faire croire !?

Vous avez sûrement toujours fonctionné ainsi ; Et si ensemble, nous essayons de se voir avec un regard différemment !

Un nouvel avenir avec votre vrai vous !

Qu’est-ce que la photo T-happy ?

Apprenez à vous voir, à vous regarder tel que vous êtes sans aucune comparaison avec qui que ce soit.

Réapprenons ensemble à vous regarder avec un œil neuf et positif !

Reprendre en main la beauté de votre corps ou votre conscience.

A travers la photographie, mon engagement est de démontrer que la beauté quelle qu’elle soit peut prendre le dessus sur vos maux.

Avec mon art je veux déclencher une belle image de votre beauté physique et de votre âme.

Avec mon objectif, nous allons mettre en avant votre vraie personnalité, afin que celle-ci soit vue sous son aspect réel sans œillères.

Je ne peux pas vous certifier qu'une séance photo va résoudre entièrement vos maux, mais pourra être un élément déclencheur qui vous fera prendre conscience sur le début d'un changement, et vous donnera de l'assurance et la confiance qui vous manquent. Laissez vous aller pas besoin d’être mannequin ou de savoir poser pour réaliser une séance photo T-happy.

Vous pouvez plus vous voir en Peinture ? Je vous propose de vous voir en photo! 

N’hésitez pas a me contacter pour plus de renseignements.

COMMENT SE RÉALISE UNE SÉANCE

ILS MONT FAIT CONFIANCE

Je vous découvrir leurs expériences

Témoignage

Jennifer.P 

Ayant aucune confiance en moi et me trouvant pas forcément belle encore moins en photo, nez trop grand, double menton... Bref je me trouve tout les défauts possibles. Avec la Photo T-happy Erz Marjorie, à l'écoute, a su me prouver que je pouvais me trouver belle sur ses clichés, et effectivement elle a su me faire des photos juste magnifiques où je me trouve vraiment belle tout en étant naturelle. Je pense qu'aujourd'hui j'accepte  mieux mon physique. J'admire le travail qu'elle a pu faire sur moi, son écoute et sa patience.

 

Témoignage

Meryl.L

 

J ai vécu une très belle expérience avec Marjorie. Très à l'écoute de ce que je recherchais elle m'a aidé à me voir différemment aujourd’hui. J'avais perdu la joie de vivre depuis pas mal de temps et cette séance m'a redonné plus confiance en moi...je me vois sous un autre angle et elle a réussi à sortir à peu près toutes les facettes de moi. Étant très exigeante ce qu’elle a fait pour moi entre sa patience son temps et sa générosité et son goût pour la photo m a séduite. Elle a réussi son challenge. Merci Marjorie.

 

Témoignage

 Karolane.P

Marjorie et moi nous sommes rencontrées par hasard. Après de longues discussions et de longs discours sur ce que nous sommes "toutes", j'ai pris conscience que dans la vie le plus dur était "d'oser".Et je l'ai fais. J'ai osé montrer qui j'étais, j'ai osé me dire pendant seulement quelques heures que le regard des gens m'importaient peu, que pour une fois je penserai à moi et à personne d'autre. Au fur et à mesure de la photo T-happy, j'ai pris conscience de ce à quoi je ressemblais vraiment.. J'ai compris que le regard que j'avais sur moi même n'était pas digne de ce que j'étais vraiment. À ce jour, je sais que mes complexes sont encore là, mais grâce à elle j'ai compris que ce n'est pas parce que tu n'aimes pas ton corps que les autres ne peuvent pas l'aimer. C'est un travail difficile, mais grâce à elle je suis persuadé que je gagnerai cette bataille. Et bientôt, je pourrais enfin dire que j'assume ce que je suis, ce a quoi je ressemble: Une femme fière et qui n'a plus peur de marcher la tête haute.

 

Témoignage

Cendrine.S

 

J'ai gagné une séance photo via un tirage au sort sur Facebook. Passée l'angoisse de ma sale tête sur les photos, on a discuté de choses et d'autres. Elle m'a guidée pour les poses. A la fin de la séance, elle m'a proposée de regarder les photos sur ordinateur et la surprise ! Je me trouvais jolie. Moi qui détestais être prise en photo. Ça m à même donné envie d en faire d autres. Aujourd’hui hui, je me sens mieux avec mon image. J'arrive à me regarder en photo. Je me sens jolie.

 

ME SUIVRE SUR LES RÉSEAUX

1 commentaire sur “PHOTO T-HAPPY

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.